Bélier. Voici un signe astrologique qui évoque la fougue et une vitalité à toute épreuve. La femme bélier n’échappe pas à cette règle. Avec elle, aucune chance de s’ennuyer ! En amour, comme au travail, elle mène une vie à deux cents à l’heure. Mais qui est-elle vraiment ? Comment séduit-elle ? Essayons de mieux la cerner.

Le signe bélier féminin dans ses relations sociales

Lorsqu’elle aime, elle sera fidèle et toujours d’humeur à encourager son partenaire – même dans ses tracas quotidien. Dans la plupart des cas, la femme de signe astrologique Bélier, possède assez d’énergie pour deux. Malheureusement, cela peut aussi se révéler problématique. Même quand elle sait qu’il est préférable de laisser son homme apprendre de ses erreurs par lui-même et trouver sa propre voie : elle ne peut s’y résigner. En ayant l’impression d’avoir suffisamment de vitalité pour déplacer des montagnes, ses instincts lui dictent de venir en secours de toutes personnes dans le besoin. Ce n’est pas tant par fierté, mais plus dans le sens : « Je me sens capable de t’aider, alors autant que tu en profites ».

Si elle n’est pas amoureuse, la relation peut être fluctuante comme des montagnes russes : un coup elle peut se révéler hyper proche de vous et dans l’instant qui suit, elle s’éloigner de mille lieux. Sa liberté est une des choses qui lui tient le plus à coeur. Dès qu’elle sent que quelqu’un montre trop d’émotion et qu’elle n’est pas en mesure d’y répondre, alors elle mettra fin à la relation en deux temps trois mouvements.

Amour & Femme de Signe astrologique Bélier

Lorsqu’elle tombe amoureuse, une aura d’attractivité rayonnera de mille feux, tout autour d’elle. Mais aussi peu enclin aux émotions que le signe bélier nous a habitué, elle reste une femme. Elle montrera ses émotions à travers un jeu de flirts amoureux, mais ne pourra pas les cacher bien longtemps. Tout en espérant que son bien-aimé prenne l’initiative et réponde à son affection, elle fera tout pour se montrer le plus directe possible, quant à son envie de passer à la vitesse supérieure sous les draps. Voilà un de ses plus grands atouts : pouvoir se vêtir en mini-jupe, décolleté plongeant et rouge à lèvres, sans jamais avoir l’air indécente.

Le signe astrologique bélier femme et la sexualité

Son appétit sexuel est immense, mais dans la plupart des cas, ne se manifestera pas lorsque cela est inapproprié. Bien qu’elle dégage une attitude très attirante vis-à-vis de la gent masculine, elle préfère lorsque sa vie sexuelle reste aussi intime que possible. Les femmes béliers ne sont pas des femmes ordinaires, niveau sexe. Elle sont généralement bien plus consciente de leur instinct sexuel et peuvent être étonnamment peu émotionnelle lors d’un rapport sexuel (du moins en apparence). De son point de vue, elle ne considérera jamais rester avec un homme, sans même parler de se marier ou d’avoir des enfants, tant qu’elle ne trouve pas quelqu’un qui répond à ses pulsions charnelles.

Peut-on avoir confiance en une femme bélier ?

La femme, née sous le signe astrologique du bélier, est certainement l’une des plus fidèles dans le zodiaque. Pourtant, le signe bélier se situant juste après celui des poissons, elle ne fait pas toujours la paix avec son passé. Par exemple, une de ses plus grosses difficultés serait d’avouer à son nouveau partenaire, que son ex a essayé de la contacter. Pour elle, cette tache est compliquée, non pas parce qu’elle a envie de le tromper, mais parce qu’elle ne veut pas se replonger dans son passe. Les choses passées doivent rester dans le passé. Un point c’est tout. Le bélier est un signe qui veut toujours aller de l’avant. Et malheureusement quand le passé le rattrape, il ne sait pas toujours comment gérer ces choses-là.

Comment la femme bélier séduit-elle ?

Voilà une femme qui serait particulièrement ravie de se rendre à un événement sportif ou d’aller à la salle de gym, avec son chéri. C’est facile pour elle de se fondre dans les activités masculines, mais cela ne signifie pas qu’elle n’a pas besoin d’être respectée et traitée comme une femme. Un bon équilibre est nécessaire dans ses rendez-vous galants. Il faut qu’ils soient à la fois valorisants pour elle en tant que femme, mais aussi suffisamment dynamiques pour combler son besoin de se dépenser.

Comprendre les personnes du signe astrologique bélier femme

Quand elle semble trop agressive et bruyante, essayez de vous rappeler que c’est juste la façon dont elle s’exprime normalement. C’est vrai : même sa façon de parler est un peu différente de celle de la femme « ordinaire ». Et cela est plutôt une bonne chose pour vous : de cette manière vous saurez toujours ce qu’elle a en tête. Il est parfois difficile pour elle de reconnaître ses émotions. Elle peut facilement perdre patience et éprouvera alors le besoin de prendre un peu de temps pour elle.

Accordez-le lui sans une once d’hésitation : cela vous évitera bien des conflits. Elle a une nature émotionnelle profonde et vraiment chaleureuse, envers les gens qu’elle aime. Dynamique et toujours volontaire, c’est l’amie idéale. Un dernier conseil : ce n’est pas le genre de femme à prendre pour acquise. Si elle s’ennuie, alors elle ne tardera pas à se séparer de vous.

Femme du signe astrologique bélier : les plus et les moins

C’est une personne chaleureuse et passionnée, possédant un appétit sexuel sain et des opinions affirmées. Pourtant, elle peut être entêtée et particulièrement impatiente. Son plus grand défaut : elle a du mal à comprendre pourquoi les autres doivent régler certains problèmes par eux-mêmes. Cela peut l’amener à imposer des opinions et des solutions aux problèmes de ceux qui l’entourent – quand bien même elle ne devrait pas être impliquée.

 

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur le comportement de la femme possédant un signe astrologique Bélier.

Noter cet article

Article mis à jour le