Voilà une femme qui n’est pas prête d’abandonner les choses qu’elle aime et les personnes qui la rendent heureuse. Sensible, douce et attentionnée, la femme de signe astrologique cancer est capable de se sacrifier pour les personnes qui lui sont proches. Cet instinct maternel très fort provient directement de l’influence de la lune.

Le signe astrologique cancer féminin, dans ses relations

La femme de signe astrologique cancer, possède cet incroyable don de compassion qui lui permet de comprendre ce qu’est en train de vivre son compagnon. Qu’il s’agisse de haut ou de bas, la native cancer est en mesure de se mettre dans ses chaussures avec une facilité déconcertante. Cela fait d’elle une personne dotée d’une grande capacité d’écoute. Qu’elle en soit consciente ou non, elle a ce besoin de protéger les gens dont elle est proche. Pourquoi ? La Lune est responsable de ce puissant instinct maternel. Toutes les cellules de son corps lui «ordonnent» de protéger son enfant contre les malheurs du monde. Et ce : même si son homme ou ses amis proches sont capables de le faire eux-mêmes. Elle ne peut vraiment pas s’en empêcher ! Lorsqu’elle est amoureuse, elle attendra d’une relation qu’elle se déroule « normalement » – c’est à dire se marier puis avoir des enfants.

Coeur & Femme de Signe astrologique cancer

Lorsqu’une femme de signe astrologique cancer tombe amoureuse, elle peut avoir du mal à contrôler ses pulsions maternelles. Alors qu’elle est parfaitement capable de faire la distinction entre une relation d’attirance sexuelle et une relation d’amour maternel, ses sentiments peuvent s’entremêler. Lorsqu’elle tombe sur un partenaire qui ne ressent pas les choses avec la même intensité, elle finira probablement blessée. Lorsqu’elle aime, elle donne sans compter et cela peut s’avérer être un véritable cauchemar lorsque cet amour n’est pas réciproque. En fait, elle est tout l’inverse d’une personne égocentrique. Mais sa compassion est aussi son plus gros point faible. Cela la rend particulièrement vulnérable à toutes sortes de malice de la part des autres. Elle doit faire extrêmement attention aux personnes à qui elle accorde sa confiance.

La sexualité du signe astrologique cancer femme

Voilà un territoire qui ne lui est pas vraiment instinctif. Le signe astrologique cancer ayant Mars en chute, la femme cancer peut ne pas savoir comment se comporter lors des préliminaires. Son désir sexuel est généralement inférieur à son désir de se sentir connectée émotionnellement à l’autre. Avec une femme de signe astrologique cancer, faire l’amour ne sera pas souvent une étreinte violente et torride. A la place : démonstration de tendresse et douces caresses permettront à son partenaire de vivre une expérience émotionnelle d’un autre niveau. Elle peut également avoir du mal à exprimer son besoin de corps à corps. Elle doit se sentir en confiance, c’est vrai, mais surtout : sentir que son compagnon la comprend et ne la juge pas. Lorsqu’elle est aussi amoureuse qu’aimée, alors la relation peut atteindre un niveau de passion surprenante ! Et quand elle trouve cette intimité amoureuse sécurisante et confiante, alors il a peu de chance pour qu’elle décide de mettre fin à la relation d’elle même.

Faire confiance à une femme cancer : bonne idée ?

Une femme née sous le signe du zodiaque cancer, est fidèle – sauf si elle a été blessée ou a peur de l’être. Elle ne trahira pas son partenaire et fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir un équilibre au sein du cocon familial qu’elle a créé. Lorsqu’elle fait quelque chose qui peut affecter la stabilité de sa famille, alors elle est capable de mentir. Mais il faut avant tout garder en tête que son mensonge ou sa trahison (s’il y en a une un jour), ne partira pas d’un sentiment d’égoïsme mais bien altruiste (ou de protection). La femme de signe astrologique cancer placera toujours sa famille en premier.

Séduire une femme cancer ?

Voilà une femme relativement facile à séduire et avec qui sortir. Elle sera particulièrement touchée par les endroits romantiques et les lieux intimes – ceux qui ne sont pas trop bruyants. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas la foule, c’est juste qu’elle préférera toujours être entourée de personnes qu’elle connait. Bien qu’elle n’est pas aussi sociale et éloquente que les autres signes, elle sera beaucoup appréciée de son entourage et de ses amies proches. Le plus beau cadeau que peut lui faire son partenaire c’est de la surprendre avec une démonstration de bon sens, d’ouverture d’esprit ou même de se montrer bon pédagogue. Contrairement à ce qu’on pourrait penser de la part d’un crabe, la femme cancer est vraiment prédisposée aux voyages et aux rencontres culturelles.

Comprendre la femme du signe du zodiaque cancer

Comme tous les signes cardinaux, la femme du signe du zodiaque cancer a ce besoin d’apporter du renouveau dans sa vie. Lorsqu’elle choisit un partenaire scorpion ou n’importe qu’elle signe d’eau, alors nous pouvons déduire qu’elle n’a pas encore traversé cette étape de changement. C’est quelque chose qu’elle apprendra certainement de cette relation. Elle possède une force intérieure puissante et comme toutes les mères, elle est prête à se sacrifier pour les personnes qu’elle aime. Bien qu’elle peut sembler douce et gentille aux premiers abords, c’est une vraie combattante lorsqu’elle est suffisamment motivée. Si elle est sous-estimée ou rabaissée, elle avalera probablement sa fierté, mais restera blessée pendant un long moment. Sa devise ? Qui sème le vent, récolte la tempête.

Femme du signe astrologique cancer : ses forces & ses faiblesses

La femme de signe astrologique cancer est aimante, douce et bienveillante. Aussi longtemps qu’elle se sent comprise et en sécurité, elle sera fidèle et vraie. Si vous êtes natif d’un signe du zodiaque constamment en recherche de dépassement de soi, de changement et d’excitation, alors ce n’est peut être pas la partenaire qu’il vous faut. La femme cancer garde près de soi les choses qu’elle aime et qui lui plaise. Elle a du mal à accepter le changement. Déménager à contre-cœur est pour elle une étape douloureuse. Attention, elle peut également être irrationnelle, susceptible et effacée.

Noter cet article

Article mis à jour le