Nous connaissons tous une femme du signe astrologique gémeaux, dans notre entourage. Il peut s’agir de notre meilleure amie, de notre partenaire, comme d’une simple connaissance. Quels sont ses principaux traits de caractère ? Peut-on lui faire confiance ? Comment la séduire ? Découvrez tout ce qu’il y a à découvrir sur elle !

Le signe gémeaux féminin avec son entourage

La femme de signe astrologique gémeaux est spontanée. Elle ne s’attardera pas dans une relation qui ne la rend pas heureuse. Il est impossible de l’attacher et de la protéger du monde tel une enfant : c’est la dernière chose qu’elle attend d’une relation. Après tout, c’est une déesse de l’élément air : elle a besoin de ses ailes pour voler. Elle veut voyager, se déplacer de ville en ville, de pays en pays et rencontrer sans cesse de nouvelles personnes. Si sa meilleure amie ou son partenaire est de nature méfiante et peu confiante, il lui sera impossible de la retenir.

Le signe gémeaux étant un signe mutable : la native de ce signe est dotée d’une très grande capacité d’adaptation. Cependant, elle a également besoin d’espace pour être elle-même et se recentrer. Lorsqu’elle est attachée à une personne terre à terre et possessif à l’excès, alors elle devient profondément malheureuse.

Femme de Signe astrologique Gémeaux & Amour

Lorsqu’une femme de signe astrologique gémeaux tombe amoureuse, elle ressent alors une sorte de poussée soudaine d’affection et d’envies câlines. Mais aussi rapidement qu’elle est tombée « in love », elle peut sortir de cet état en un instant : rien ne garantit donc que sa loyauté ou ses émotions perdureront. Bien que la femme de signe gémeaux ne compte pas parmi les signes les plus émotionnels, elle ressentira toutefois des sentiments profonds – quand bien même elle déciderait de les approcher superficiellement.

En ce sens, c’est comme si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrive et ce qu’elle ressent. S’il y a bien une règle, c’est celle-ci : elle choisira toujours un homme cultivé et intelligent. Pour elle, dire « l’amour est aveugle » n’a pas de sens. Elle sait ce qu’elle veut. Lorsque son partenaire amoureux ne lui apporte plus une source de satisfaction et de moments forts, alors elle rompra sans se prendre la tête.

Le signe astrologique gémeaux femme et le sexe

La sexualité d’une femme Gémeaux, est une chose à part entière. D’accord, les gémeaux en général adorent être nus, mais ce n’est pas tout à fait pareil quand un homme Gémeaux nu se promène dans la maison, et quand il s’agit d’une femme Gémeaux nue. Elle n’est pas vraiment une femme ordinaire, quand il s’agit de sexe. Lorsqu’elle se sent bien, elle fera d’elle-même le premier pas. Contrairement à un homme gémeaux, elle aimera vivre un panel d’émotions au sein de sa vie sexuelle et sera à la fois surprise par leur intensité et l’intimité dont elle est capable. Elle adore expérimenter, changer les choses établies et pimenter sa vie sexuelle de différentes manières. La femme du signe du zodiaque gémeaux est en constante recherche de nouvelles sources d’excitation.

Peut-on faire confiance en une femme gémeaux ?

Si elle est libre de dire ce qu’elle pense, elle n’aura généralement aucune raison de ne pas dire la vérité. Chez les gémeaux, la planète Mercure est en domicile : la femme de ce signe astrologique peut ainsi avoir besoin ou envie de mentir de temps en temps, mais il ne s’agira que de petites broutilles sans grands intérêts.

Dans le cas où elle se sent retenue, elle commencera certainement à mentir. C’est sa première ligne de défense afin qu’elle puisse rester fidèle à elle-même et garder son propre jardin secret, à l’abri de la tyrannie. Cependant, elle est imprévisible et bien que ce soit la chose la plus merveilleuse à son sujet : on aurait tort d’avoir la certitude qu’elle sera encore dans la même relation demain.

Comment séduire la femme gémeaux ?

Obtenir un rendez-vous avec une femme de signe astrologique gémeaux et la séduire, est facile. Elle sera toujours partante pour sortir et découvrir quelque chose de nouveau. Il peut s’agir d’un match de foot, d’un concert d’opéra ou d’une pièce de théâtre : elle sera généralement enthousiaste à toutes idées de sorties.

Son partenaire peut vraiment l’emmener partout, elle sera ravie d’assouvir sa curiosité et son besoin de découverte. Il est important de ne pas suivre une routine toute tracée : ce n’est pas du tout ce qu’elle veut. Alors que cela pourrait la faire se sentir en sécurité pendant un moment, elle aura vite une impression de déjà-vu. Vous devez sans cesse chercher à la surprendre, à bousculer ses repères et à lui montrer combien le monde est grand. Bien sûr, si les choses peuvent rester intéressantes et amusantes, alors c’est mieux !

Comment comprendre les femmes du signe astrologique gémeaux ?

Comment se comportent les femmes du signe astrologique gémeaux ? Premièrement, c’est vrai qu’elles ont tendance à contrôler les échanges verbaux. Mais cela ne signifie pas qu’une femme gémeaux parlera nuit et jour, sans faire de pauses. Elle veut avant tout que ses mots aient du sens. Qu’elle soit comprise. Si par exemple elle est en mode « pipelette » et quelle se met vraiment à monopoliser la parole, cela reflète habituellement son besoin d’être entendue.

Elle aspire aux démonstrations de tendresse, tant qu’elles restent subtiles et ne l’étouffent pas. Elle a besoin de sentir les choses profondément, et au-delà de son esprit. Le changement lui est facile, mais elle ne le fera pas sans raison : même si c’est l’impression qu’elle donne. Elle veut quelqu’un qui bouge et se déplace avec elle, et non une personne qui la retienne ou ne la fasse culpabiliser sur son besoin de nouveauté. L’homme idéal selon elle ? Gentil sans être niais, suffisamment rationnel, intelligent et plutôt de grande taille. Elle a besoin d’une vraie relation pour s’épanouir.

Femme du signe astrologique gémeaux : ses points faibles et ses points forts

Sa compagnie est particulièrement agréable. Elle aime rire, discuter et avoir beaucoup d’amis. Elle est capable de s’intégrer à merveille dans n’importe quel événement social. Du match de football au gala, en passant par les diners d’associations caritatives. Quand la femme gémeaux est amoureuse, elle devient alors une personne franche, attentionnée et ouverte. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de prédire combien de temps cela va durer. De nature, elle est imprévisible et change tout le temps. Bien quelle sache rester féminine, la femme de signe astrologique gémeaux a rarement besoin d’être prise en charge et protégée de l’extérieur.

Article mis à jour le