La femme lion est à la fois une séductrice, une chasseuse, une formidable mère et un modèle de conduite pour les autres animaux de la savane. La femme née sous le signe astrologique du lion, est un peu pareil. Un grand coeur se cache derrière l’image de femme superficielle qu’elle peut donner à voir, et elle sera prête à tout pour aider les personnes qui lui sont chères.

Le signe astrologique lion féminin et ses relations

Le signe astrologique lion féminin n’est pas toujours facile à vivre. Avec elle trop d’engagement signifie souvent trop d’attentes, et elle peut être vraiment engagée. Dans d’autres cas, elle peut aussi se désintéresser du jour au lendemain de la relation et se concentrer sur elle-même et sur sa carrière. Ce n’est que lorsqu’elle est profondément amoureuse qu’elle deviendra cette douce et chaude lionne, impliquée dans la survie de la famille. Quand elle sait ce qu’elle veut, il n’y a aucun moyen de la faire changer d’avis. Nous ne la présenterions pas comme quelqu’un de têtu, simplement comme ayant une forte volonté. Elle ne peut pas être mise au rang d’une autre personne. Servitude et dépendance ne font pas partie de ses traits de caractère. Face aux erreurs de son partenaire, ou d’un de ses amis, elle sera rarement flexible et compatissante.

Amour & femme de Signe astrologique lion

Quand la femme de signe astrologique lion tombe amoureuse, son monde commence à tourner autour de son partenaire. On dit souvent qu’un lion est impliqué, mais quand il s’agit d’une femme lion : bien que son Soleil soit en Lion, cela est surtout vrai pour son compagnon. Elle donnera tout à cet homme : son coeur, son âme et son corps, sans exception. Son amour est chaud et passionné, elle voudra se battre, se maquiller, faire l’amour et être dans l’étreinte de quelqu’un pendant tout ce temps – du moins aussi longtemps que sa liberté personnelle n’est pas mise en danger.

Sexe et signe astrologique lion femme

Quand il s’agit de sexualité, la femme lion est l’une des femmes les plus libérées du zodiaque. Elle aime son corps et la façon dont elle bouge, et elle ne se préoccupe généralement pas de quelques kilos en trop ni même à ses beaux sous-vêtements qu’elle n’a pas mis pour son rendez-vous galant. Il n’y a aucune raison pour qu’elle se sente menacée ou en insécurité, et bien que cela puisse parfois être à l’origine de certains problèmes, elle est généralement appréciée de ses partenaires. Pour elle, le sexe fait partie intégrante de la vie de couple, et à moins qu’elle n’ait été gravement blessée ou honteuse dans ses relations antérieures, elle sera probablement confiante, imaginative et créative.

Peut-on faire confiance à une femme de signe astrologique lion ?

Avec elle, savoir si elle est amoureuse ou non, est un jeu d’enfant. Il n’y a pas grand chose qui vous empêchera de lui faire entièrement confiance. En effet, son grand cœur chaud et bienveillant ne laisserait jamais tomber quelqu’un qu’elle aime. Quand vous montez assez haut sur sa liste de priorité, dire la vérité fera partie de sa routine. Il est important de bien comprendre que les femmes du signe astrologique du lion, comme tous les natifs lion, ne sont pas intéressées à rebaisser et à mentir aux autres. Seulement à se mettre eux même en lumière.

Sortir avec une femme lion ?

C’est une femme qui veut être bien traitée. On pourrait dire qu’elle a beaucoup de tenu, mais cela dépend vraiment de ses antécédents et de la façon dont elle a été élevée. Elle veut pouvoir briller et se montrer avec son nouveau partenaire devant les yeux du monde. Pensez « princesse » ou « célébrité » par exemple. Elle veut danser, s’amuser, faire la folle sur un podium, etc… Toutes activités qui lui permettraient d’exalter sa confiance. Elle a besoin de ressentir la joie de vivre et d’oublier les choses qui la rendent fatiguée et triste (comme son travail). L’inviter à sortir avec vous peut être difficile car elle a assez d’énergie pour déplacer des montagnes, et elle attendra la même chose de son élu. De même, une femme Lion exigera que l’apparence de son compagnon soit tout le temps soignée.

Comprendre la femme du signe du zodiaque lion

Elle est souvent vue comme quelqu’un de grincheuse, insatisfaite, bruyante et trop directe. La femme du signe astrologique du lion n’est pas si évidente à comprendre. Étant un élément feu, le lion a toujours du mal à prendre sur soi et à ne pas ouvrir la bouche à chaque occasion qui se présente. Mais après tout, ce n’est pas tant ce qu’elle recherche. Ce qu’elle veut, elle, c’est d’être vue et reconnue par son entourage et les personnes qui lui sont proches. Si vous n’êtes pas prêt à vous défendre ni à la laisser vous dire ce que vous devriez changer pour être plus attirant, alors vous ne devriez pas avoir de relation avec cette femme.

Femme du signe astrologique lion : ses points forts, ses points faibles

C’est quelqu’un avec un grand sourire et la main sur le coeur. Avec une femme de signe astrologique lion, les choses finissent par arriver. Ce qu’elle veut, elle l’obtient. Quelque part au fond d’elle-même, elle comprend qu’il n’y a rien d’impossible. D’un point de vu extérieur, cela peut inspirer, motiver, voire même résoudre les problèmes qui se posent à quelqu’un d’autre. Mais elle peut aussi ignorer les sentiments de son partenaire, comme si elle était prête à tout brûler autour d’elle. Elle peut être destructive, imposer ses opinions et prendre des décisions qui ne lui appartiennent pas.

Article mis à jour le