Les femmes, nées sous le signe astrologique du taureau, sont tendres et faciles à vivre. De simples sorties peuvent la toucher, pourvu qu’elles soient empruntes d’une touche de douceur et de romantisme. Au travail, en couple ou célibataire, c’est aussi une personnes loyale qui aime la vie et la sensualité. Son signe de terre lui confère de solides racines, socle suffisamment résistant pour porter ses projets d’avenir.

Le signe taureau femme dans ses relations sociales

La femme de signe astrologique taureau possède une personnalité aux multiples talents. Elle peut être en même temps mère : carriériste, cuisinière, jardinière, peintre et une formidable partenaire sexuelle. Parmi tous les signes du zodiaque, c’est probablement le plus féminin de tous. Tendre et extrêmement sensuelle, l’influence de Vénus est à l’origine de ce trait sentimental. Une fois que vous la connaissez, vous découvrirez alors qu’il n’y a rien de vraiment étrange chez elle.

Bien qu’elle ait tendance à mettre du temps avant de s’ouvrir aux autres, lorsqu’elle le fera alors c’est toute la stabilité d’une relation qui vous sera présentée sur un plateau. On pense souvent que les taureaux sont gentils, simples et aiment les choses ennuyeuses, mais en fait : pourvu qu’une femme taureau soit bien entourée, alors elle ne reculera devant aucun défi !

Amour & femme de Signe astrologique Taureau

Quand une femme de signe astrologique taureau tombe amoureuse, elle sait exactement comment se comporter. Vous pouvez presque envier son éclat spontané, le regard qu’elle porte à son chéri et toutes les choses qu’elle est prête à abandonner pour satisfaire la personne dont elle est tombée amoureuse. Au début d’une relation, elle examinera soigneusement son partenaire pour voir s’il est vraiment digne de ses sentiments. Peu à peu, sa confiance se solidifiera, jusqu’à ce qu’elle soit prête à partager ses pensées, ses émotions et son passé.

La femme taureau aspire à être aimée, passionnément et tendrement, mais a une peur bleue d’être sentimentalement blessée. A la manière d’une douce et fragile fleur, elle a besoin de beaucoup de soin et d’attention pour s’épanouir complètement.

Le signe astrologique taureau féminin et la sexualité

Taureau est un signe régi par Vénus, la planète de la sexualité féminine, ou pour être plus précis : de la sensualité. Cette femme taureau voudra être caressée, autant par elle-même que par son partenaire. Sa peau possède une sensibilité incroyable. Elle voudra être embrassée et aimée de toutes les manières possibles. Pour elle, l’orgasme est le dernier sur sa liste de priorité : ce n’est pas tant la relation sexuelle qui lui plait en elle-même, mais plutôt la qualité de la complicité avec son partenaire.

Elle considère que ces parties de galipettes sont la base d’une relation amoureuse. Pourquoi ? Car elles représentent un lien intime à travers lequel elle peut ressentir combien elle est aimée par son prince charmant. Si elle n’est pas satisfaite de sa vie sexuelle, elle deviendra froide et distante. Quand bien même elle souhaiterait sortir de la relation à cause de cela, elle en sera difficilement capable – en raison de sa résistance au changement.

Peut-on faire confiance en une femme taureau ?

Lorsque vous êtes en couple ou simplement ami, avec une femme de signe astrologique du taureau : la confiance est quelque chose que l’on gagne avec le temps. Plus que n’importe quel signe, elle ne la donne pas à n’importe qui. En effet, analytique et méticuleuse, s’ouvrir à l’autre n’est pas une décision qu’elle prend à la légère.

Si elle sent qu’elle à affaire un à individu malhonnête, alors elle n’hésitera pas à lui mentir également. C’est simple, la femme taureau possède un don pour ce genre de chose. Appelez ça de l’instinct si vous le souhaitez, mais sachez que si vous lui cachez quelque chose alors elle s’en rendra très vite compte. En revanche, lorsque son partenaire ne la déçoit pas et reste fidèle, elle ne le laissera jamais tomber.

Comment séduire une femme taureau ?

La femme taureau est vraiment une personne avec qui il fait bon vivre. Elle n’a pas besoin de se rendre dans des endroits spéciaux pour se rendre compte combien sa compagnie elle est appréciée. Vous souhaitez l’emmener dans son restaurant préféré pour y manger son plat préféré ? Alors attendez-vous à devoir choisir le petit resto italien juste en bas de sa rue. Elle aime avoir des repères, cela la rassure et lui donne un certain sentiment d’appartenance.

Pour la séduire, elle se contente aussi de peu, pourvu que l’intention soit là et le geste sincère. Achetez des fleurs, montrez-lui comme elle est belle et prêtez-lui votre veste quand elle a froid. Les moindres signes d’affection que vous aurez envers elle, seront remarqués et appréciés. Cependant, attention à bien veiller de ne pas la pousser dans ses derniers retranchements – vous vous en souviendrez.

Comprendre la femme du signe astrologique taureau

Si vous avez une nature masculine forte et affirmée, alors la comprendre pourrait ne pas être aussi facile que ça. Il est presque impossible pour certains hommes, de ne pas la prendre pour acquise. Sa nature compatissante et le bon feeling qu’elle a avec les autres, est aussi quelque chose qu’elle attend de son partenaire. Pour décrocher son coeur, vous devez ressentir ses sentiments, ses désirs et ses besoins. Soyez attentionné, protégez-la même si elle agit comme si elle déteste être protégée et montrez-vous patient. Elle restera toujours la personne qu’elle est, que vous l’aimiez ou non. Alors un conseil, ne tombez pas dans le piège de croire qu’elle a désespérément besoin d’affection : vous vous tromperiez. Le taureau est aussi indépendant de nature.

Pour conclure, la femme de signe astrologique taureau, doit être appréciée et chérie dans sa juste valeur. Essayez de la prendre pour acquise ou de vous faire passez pour plus intelligent que vous l’êtes et votre supercherie sera démasquée à coup sûr !

Article mis à jour le