Non, la femme de signe astrologique Vierge, n’est pas une personne froide et maussade. Possédant généralement une faible estime de soi, elle trouve son réconfort dans le contrôle de son environnement. Qu’il s’agisse de nettoyer, de réparer ou de faire des choix : une vierge ne reculera jamais devant une opportunité de prouver sa réelle valeur.

Le signe vierge féminin dans ses relations interpersonnelles

Pouvant passer pour une maniaque de l’organisation et du contrôle, la femme de signe astrologique vierge adore s’occuper des affaires des autres. Si vous connaissez une vierge dans votre entourage, c’est souvent celle qui veillera à ce que vous ayez bien prit votre passeport avant de partir en vacances. Que vous ayez bien mis votre crème solaire pour vous protéger d’éventuel coups de soleil. Comme elle le dit : « – Avec les peaux de roux, il faut faire particulièrement attention ». Ce n’est pas qu’elle materne ses amis, c’est simplement qu’elle a peur que les choses soient mal faites.

Femme de Signe astrologique Vierge & Love

Non, la femme de signe du zodiaque vierge n’est pas une personne froide dénuée de toute émotion. Elle est timide : voilà tout. Elle a tendance à se protéger des choses qu’elle ne connait pas et avec lesquelles elle n’est pas familière. Sans aucun doute : elle attendra que son futur partenaire fasse le premier pas. Mais attention, il ne doit pas (peut pas) s’agir de n’importe qui. Maître de la Raison et de l’Objectivité, il n’est pas question que la femme vierge accepte de sortir avec n’importe quel individu. Grand. Beau. Fort. Riche. Peu importe le nombre de critères qu’elle attend de son futur prince charmant : le contrôle se fait jusqu’à son choix d’époux.

Le signe du zodiaque vierge chez la femme et sa sexualité

Venus est en chute. La femme de signe astrologique vierge n’est pas ce qu’on pourrait appeler une femme fatale. Peut importe qu’elle soit confiante ou non, belle ou non, ou intelligente ou non : c’est juste qu’elle ne mesure pas pleinement l’étendue de sa féminité et de ses pulsions sexuelles. Accro aux détails, elle observera longuement son compagnon avant de décider si oui ou non elle s’autorise à avoir une relation sensuelle avec lui. Choix méticuleux et mûrement réfléchit, les femmes de signe astrologique vierge accorde plus d’importance à la raison qu’au cœur. Avant qu’elle puisse s’établir dans une relation intime, elle devra d’abord se sentir en confiance et détendue.

Peut-on faire confiance à une femme vierge ?

La femme de signe vierge s’adonne à une personne, uniquement si elle est jugée digne de son amour. Et lorsque c’est le cas : elle fera tout pour conserver son partenaire. Après tout : c’est l’homme parfait pour elle ! Peut-on lui faire confiance ? Intelligente mais pas pour autant calculatrice, la vierge ne risquera jamais une relation dans laquelle elle se sent pleinement épanouie. Si elle est amoureuse, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : elle ne sera probablement jamais tentée par l’adultère. Toutefois, si la relation est en déclin et ne lui apporte pas la satisfaction qu’elle attendait, alors elle ne tardera pas longtemps avant de se remettre en quête du prince charmant dont elle rêve depuis qu’elle est petite.

Femme vierge et séduction ?

Pour séduire une femme de signe astrologique vierge, mieux vaut lui donner l’impression que vous êtes comme elle. Que vous raisonnez sur la même longueur d’onde. Maitrise de soi, tenue appropriée et rationalisme sont de mise. Bien qu’elle vous dirait que cela soit faux, la femme vierge est particulièrement réceptive aux clichés romantiques. Pour elle, un rendez-vous galant doit avant tout être : galant. L’emmener dans un endroit classe et distingué est toujours une bonne idée. Montrez-vous poli et respectueux. Avec elle : impossible de sauter les étapes ou de tricher. Lorsqu’elle sera prête pour l’étape suivante, elle vous le communiquera indirectement. Si vous attendez d’elle seulement un coup d’un soir, et dès le premier rendez-vous : vous vous trompez de personne.

Comprendre une personne de signe astrologique vierge femme

Une tâche sur le sac à main de son amie ? Elle se donnera du mal pour l’enlever sans que celle-ci ne s’en rende compte. Ce n’est pas que la femme de ce signe astrologique soit une maniaque de la propreté, c’est juste qu’elle souhaite se savoir meilleure quelle a peur de paraître. Même si on lui a souvent dit combien elle était belle et intelligente, la femme vierge aura du mal à le croire sur parole. Il lui faut des preuves. La solution ? Se montrer digne de ce compliment. Voilà une personne terre-à-terre, d’où son signe Terre, qui a tendance à accorder plus d’importance aux détails qu’au global.

Femme du signe astrologique vierge : les + et les –

Vous avez un problème ? La femme de signe vierge se l’appropriera aussi facilement que si c’était le sien. Elle est attentionnée, loyale et particulièrement modeste. Souvent présentée comme une personne froide et timide, cette femme se passionne pourtant dans les détails. Elle adore s’impliquer dans les affaires des autres : il y a une sorte de repentance derrière cette attitude. Ayant souvent une piètre estime d’elle-même, améliorer les choses qui l’entoure au quotidien est pour elle une façon de retrouver confiance. De se montrer digne. A outrance, cela peut toutefois frôler l’insulte. Qui aimerait surprendre un invité en train de récurer sa salle de bain, alors que tous les autres convives sont à table ?

Article mis à jour le