Le bélier, signe de feu et première maison, est un individu particulièrement passionné. Plein de vitalité et d’énergie, c’est quelqu’un sur qui vous pouvez compter. Qu’en est-il pour un signe astrologique bélier, homme ? Est-il tout aussi enthousiaste ? Comment le séduire ? Comment vivre avec lui ? Faisons le point avec myAstral.

Le signe bélier homme et ses relations humaines

Les relations ne sont jamais un domaine inné chez les béliers d’un point de vue en général. Les natifs hommes du signe astrologique bélier, toutefois, ont particulièrement du mal à se connecter à leur partenaire dès que cela touche à l’émotion, la compassion et aux compromis. Il trouve généralement plus facile de se débrouiller seul qu’à deux, c’est pourquoi il aura du mal à trouver quelqu’un qui puisse le suivre partout où il ira. L’homme bélier est un des plus chauvins parmi tous les autres signes du zodiaque. Il est indispensable pour sa partenaire, de rester indépendante – tant sur le plan financier que social. A cette condition, une relation avec un homme du signe astrologique bélier peut effectivement réussir.

Homme de Signe astrologique Bélier, en amour

Lorsque l’homme du signe astrologique bélier tombe amoureux, alors d’une façon ou d’une autre, vous vous en rendrez compte. Pour faire simple, il existe deux extrêmes dans son comportement. Dans le premier cas, tel un conquérant et un guerrier, il ressentira alors le besoin de se battre pour le coeur de sa dulcinée. Rien ne l’arrêtera jusqu’à ce que la belle ne lui succombe. En d’autres termes : il sera persistant et déterminé dans sa démarche. Il peut parfois même être un peu lourd dans ses approches, seulement pour attirer l’attention.

De l’autre coté, concernant le second extrême : on peut trouver un homme bélier ne sachant pas ce qu’il lui arrive, incapable de comprendre ses propres émotions. Cela peut alors le rendre distant, comme s’il avait soudainement perdu sa faculté de parler, voir même nerveux de ne pas pourvoir contrôler son comportement. Dans les deux cas, attendez-vous à une chose : son comportement ne passera pas inaperçu – même si vous ne le connaissez pas plus que ça.

Le signe astrologique bélier homme et la sexualité

L’homme bélier est généralement très viril et possède une sexualité bien affirmée. Il sait ce qu’il veut, n’a pas peur de prendre l’initiative et peut être très fier de son corps – quand bien même il possèderait un petit bidon grassouillet. C’est plutôt facile de se sentir aimée et attirante dans ses bras, car il est toujours intéressé par une petite partie de galipette. Et ce, même si vous ne vous trouvez pas particulièrement séduisante en ce moment. L’homme bélier apprécie lorsque sa partenaire sexuelle montre de l’intérêt envers son corps et se sent alors suffisamment confiante, pour montrer le sien à son tour. Toutefois il n’a que peu de patience envers toutes démonstrations d’insécurité et de manque de confiance en soi. Alors un conseil : prenez une grande inspiration et montrez combien vous êtes belle et attirante !

Peut-on avoir confiance en un homme bélier ?

Si vous êtes juste une de ses nombreuses conquêtes, alors il ne se sentira probablement pas obligé de dire la vérité. Les hommes natifs du signe astrologique bélier, peuvent se révéler être de véritables prédateurs sexuels, collectionnant les conquêtes les unes après les autres. Il apprécie énormément le moment de frisson lors d’un flirt, et a besoin de ressentir des émotions vraiment fortes pour qu’il s’arrête. Dans ce cas, vous devenez alors sa princesse, et vous pourrez lui faire confiance. Le seul moyen pour qu’il arrive à garder cette image en tête, est d’être juste, courageux et sincère dans ses sentiments.

Comment le natif bélier masculin séduit-il ?

Ce n’est pas vraiment le type romantique, il risque alors de se contenter de faire les choses qu’il a vu à la télévision. Il vous apportera des roses rouges, vous emmènera à diner au restaurant et pourrait même vous faire monter dans une limousine, juste pour vous impressionner. Lorsque vous irez au cinéma, il achètera des tickets pour le nouveau thriller, quand bien même vous auriez préféré voir cette toute nouvelle comédie romantique. Au restaurant, il n’hésitera pas à se commander un énorme morceau de viande, même si vous êtes végétarienne. Il s’attendra à ce qu’à la fin du premier rendez-vous, vous l’invitiez à monter chez vous. Comme à chaque fois que vous le reverrez en fait. Vos conversations téléphoniques seront brèves, les messages rares, à moins que vous ne décidiez de jouer la carte de la visio-coquine, lorsque vous n’êtes pas en mesure de vous rencontrer.

Comprendre les personnes du signe astrologique bélier homme

Il peut sembler être une brute au premier abord. Le genre d’individu qui suit ses instincts et pas forcement ce que la raison lui dicte. Cependant, il est tout aussi intelligent qu’un autre signe astrologique. L’homme bélier possède aussi un coté doux en lui. Lorsque son amoureuse sera dans le besoin et nécessitera son aide, alors il lui prouvera à quel point il tient à elle. Lorsqu’il se sent respecté et aimé, il baissera naturellement sa garde. Vous aurez alors affaire à un véritable doudou ! L’homme bélier peut se sentir honteux de se montrer doux : pour lui, c’est une faiblesse. A ce moment là, il est important de lui montrer que vous ne trahirez pas ses émotions. Derrière ses actions, se chaque une nature chaleureuse et bienveillante – à condition de lui laisser le temps de l’exprimer.

Pour conclure, que vous soyez une femme scorpion, taureau, sagittaire, gémeaux, balance ou de n’importe quel autre signe du zodiaque : montrez-vous tendre, patiente et surtout, faites-le languir un peu ! Le natif homme du signe astrologique bélier a besoin de se sentir tel un chevalier partant à l’assaut d’une haute tour pour y délivrer une princesse qui l’attend.

Vous en savez maintenant un peu plus sur l’horoscope du Bélier, le premier signe de feu !

Article mis à jour le