Certainement un des signes les plus fidèles et sensibles du zodiaque. L’homme né sous le signe astrologique du Cancer, possède des caractéristiques bien visibles. Très tourné sur l’émotionnel, il a tendance à se mettre en écart afin de mieux se protéger. A la manière du crabe, l’homme cancer ne se révèle pas dès la première rencontre. Comment le séduire avec tact ? Comment se passe ses relations amoureuses ?

Le signe astrologique cancer masculin, dans ses relations sociales

Un homme de signe astrologique cancer est sensible aux émotions de son amoureuse et a besoin de se connecter à un niveau profond. S’il a été gravement blessé par sa situation familiale, il risque d’avoir trop peur de s’ouvrir, même avec le partenaire apparemment parfait. Il n’aime pas les conflits et même dans les situations les plus folles, il reste calme. Quand il est irrité par quelque chose, il ne dira probablement rien, mais avalera ces émotions négatives – capables alors de le rendre malade.

Il est donc indispensable pour un homme cancer, de trouver une compagne qui le pousse à s’exprimer. Il est tendre et attentionné, n’oubliera probablement jamais l’anniversaire de sa partenaire, et pourrait ennuyer certains signes du zodiaque plus avenant. Si on aime l’aventure, sans qu’il y ait nécessairement de base émotionnelle ou de but, alors mieux vaut ne pas se tourner vers l’homme cancer.

Amour & Homme de Signe astrologique cancer

Quand cet homme tombe amoureux, toutes ses insécurités apparaîtront instantanément. Les hommes nés sous le signe astrologique du cancer, ont tendance à s’en tenir à certaines règles de comportement et de fréquentation, parce que cela leur fait se sentir un peu plus en sécurité. Ce que cet homme ne parvient souvent pas à réaliser : c’est que le paraître est au moins aussi important que l’être – voir plus encore. Il est compatissant et doux, et ne doit pas avoir peur de montrer son côté émotionnel.

Le signe astrologique cancer homme & la sexualité

Avec Mars en chute, l’homme de signe astrologique cancer pourrait avoir un réel problème avec l’esprit d’initiative et sa libido. Bien qu’il aimerait beaucoup être le meilleur amant de la planète, il semble avoir du mal à montrer ses talents dans le monde réel. La chose la plus importante à retenir ici, est qu’il n’y a pas de réelle satisfaction sexuelle pour cet homme, s’il n’y a pas d’émotions derrière. Bien qu’il admette rarement cela : il est incapable d’être une brute sexuelle, même s’il est tout muscle et ne parle que de pornographie. Il a besoin de ressentir de l’amour, avoir un contact visuel et une partenaire qui challenge son côté émotionnel.

Faire confiance à un homme cancer : à faire ou à ne pas faire ?

La réponse la plus simple est : oui. Vous pouvez totalement faire confiance à un homme de signe astrologique Cancer. Il confond de temps à autre, vie privée avec mensonge, de même qu’il a un besoin excessif de se protéger du monde extérieur en gardant des secrets, mais quand il décide de laisser quelqu’un entrer dans son monde : il partagera presque tout avec cette personne. S’il ment, il s’agira généralement d’une petite chose qui pourrait leur être bénéfique. Un mensonge typique du cancer, implique généralement un compte d’épargne secret. En dehors de cela, il n’est pas sujet à l’adultère, à la chasse de partenaires plus jeunes, ni d’un besoin de changer de décor fréquemment.

Séduction et homme cancer ?

Il vous emmènera dans un bon restaurant familial où la nourriture est délicieuse. Il n’a pas besoin de décorations ou d’une image de fantaisie pour séduire. Selon la situation, il se sentira parfaitement bien avec une promenade romantique, un restaurant chaleureux ou un dîner à la maison. C’est un homme qui aime habituellement cuisiner, et même s’il n’a pas l’habitude de le faire, avec la bonne partenaire : il pourrait apprécier un rendez-vous romantique dans la cuisine. Ce moment de séduction ne sera certainement pas quelque chose d’aussi agité qu’un tremblement de terre, mais il sera subtile, romantique et agréable.

Comprendre le homme du signe du zodiaque cancer

Le soleil, est responsable pour l’homme de signe astrologique cancer, de son besoin de famille, d’environnement maternel et de romantisme. Pour cette raison, il peut sembler faible, mais il est important de réaliser à quel point il peut être difficile d’être un homme avec un côté sensible accentué. Bien que notre civilisation soit en passe d’accepter toutes sortes de natures humaines, en particulier émotionnelles, elle semble toujours juger les personnes selon leurs caractéristiques matérielles visibles.

Le cancer a toujours un problème familial à résoudre et à accepter, positif comme négatif, et il est toujours préférable d’avoir un aperçu de sa relation avec sa mère, afin de mieux le comprendre. Quand il est bien élevé avec un sentiment de sécurité stable, c’est généralement un homme qui veut une vie de famille tranquille.

Homme du signe astrologique cancer : Forces & faiblesses

Il est tendre, doux et ne parle pas trop. Bien que sa sensibilité puisse rester cachée la plupart du temps, il la montrera le moment opportun. Cela garantira des relations durables, à condition qu’il ne se sous-estime pas ni ne choisisse de mauvaises partenaires. Il s’intéresse vraiment à la vie de sa compagne et dit rarement des choses simplement pour amener quelqu’un au lit. C’est généralement un choix sûr, pour démarrer une famille paisible. D’un autre côté, il peut être dans le besoin et se sentir en insécurité – ce qui explique pourquoi certains signes plus énergiques pourraient le voir comme faible et ennuyeux. L’homme de signe astrologique cancer est donc quelqu’un de tout en émotion.

Noter cet article

Article mis à jour le