Comprendre l’homme de signe astrologique gémeaux. Voilà qui n’est pas une mince affaire. Alors qu’il est souvent vu par ses proches comme quelqu’un dont la soif de curiosité est sans limite, nous verrons qu’il possède également un coté très frivole. Comment se comporte-t-il dans sa relation amoureuse ? A quoi pouvez-vous vous attendre ?

Le signe astrologique gémeaux masculin, dans ses relations sociales

On ne peut pas vraiment dire qu’un homme gémeaux soit fiable par nature. Ce n’est pas qu’il a l’intention de laisser tomber sa partenaire, mais il n’est pas vraiment conscient de la rapidité de ses propres changements. Dans de nombreux cas, l’homme de signe astrologique gémeaux est capable de changer plus rapidement que son amoureuse, sans que celle-ci arrive à le suivre. Pareil pour ses amis ou sa famille.

Quand il est amoureux pour de vrai, ses sentiments seront à l’image des saisons. Du printemps et du désir florissant, à la distance glaciale de l’hiver : si vous attendez de la consistance de la part de votre partenaire, cela ne viendra probablement pas de lui. La seule façon de rester dans une relation fonctionnelle avec lui, est que vous soyez également auto-suffisant et indépendant. S’il trouve une partenaire qui arrive à aimer de la même façon que lui, en jouant sur ces périodes de distances et de rapprochements, alors c’est gagné.

Amour & Homme de Signe astrologique Gémeaux

Quand un homme de signe astrologique Gémeaux tombe amoureux, il n’est pas évident de savoir combien de temps cela va-t-il durer. Il a besoin de changements et est particulièrement réceptif à l’excitation et aux surprises de sa moitié. Dès qu’il ressent de l’émotion pour quelqu’un, il pense tout de suite que cet amour est profond. Il se demandera rarement, si c’est juste quelque chose de passager. Dans la folie du moment, il est capable de vraiment énerver sa partenaire, si celle-ci discute alors d’un projet en commun ou de plans pour leur avenir ensemble. Cela ne signifie pas que le mec gémeaux s’en fout, mais il a besoin de garder une certaine spontanéité dans sa vie. Sans ca, il a l’impression d’être pieds et mains liés à quelqu’un. Il est doux, excitant, changeant, nonchalant et arrive plutôt bien à faire rire une femme.

Le signe astrologique gémeaux homme et la sexualité

Voilà un homme qui n’accorde que peu d’importance à l’acte sexuel en lui-même. Une aura de jeunesse semble briller autour de lui et sera généralement puissant jusqu’à un âge avancé. Pour lui l’excitation autour de la relation et du sexe, est au moins aussi importante que l’action en elle-même – souvent plus. Il veut quelqu’un qui puisse le pousser à donner le meilleur de lui-même. Il a besoin de quelqu’un d’assez intelligent, qui dit les bonnes choses, au bon moment.

Il aime le sexe en plein air et peut être un brin pervers, sans aucune intention malveillante derrière. Comme s’il avait peur de s’enliser dans une routine, l’homme de signe astrologique gémeaux attendra toujours de la nouveauté dans ses parties de jambes en l’air. Et surtout, lorsqu’il est dans une longue relation. Que ce soit pour changer de partenaire, d’endroit ou de position, l’homme gémeaux doit être gardé en mouvement.

Faire confiance à un homme gémeaux : Mythe ou réalité ?

Voilà une question plutôt difficile à répondre. Le plus souvent ? La réponse est « non ». Vous ne pouvez PAS faire confiance à votre partenaire gémeaux. Ce n’est pas parce qu’il est de nature mythomane, mais parce qu’il est incapable de prédire avec certitude ce que demain lui apportera. Coup de foudre ou projet spontané : impossible de savoir où il donnera de la tête. Il y a beaucoup de choses qu’il peut dire, dans le feu de l’action.

Malheureusement, ces choses-là sont sujettes à tellement d’interprétations possibles que bien souvent : déchiffrer pleinement son message est un processus long et complexe. Quel sens donne-t-il a « tromper » ? S’agit de l’acte sexuel en lui-même, de sentiments affectueux ou simplement de l’état dans lequel son partenaire ne se doute de rien ? Cependant, s’il partage sa vie avec une femme possédant une réelle profondeur émotionnelle, capable de sentir sa personnalité intérieure (celle qui ne change pas du jour au lendemain), alors dans ce cas, il chérira sa relation comme jamais.

Séduction et homme gémeaux ?

Il n’y a aucun moyen de savoir où il voudra vous emmènera. Ce n’est pas ce genre d’hommes ordinaires, qui suivent les traditions au pied de la lettre. Faire le premier pas, accepter l’invitation de quelqu’un, sortir n’importe où, respecter la règle du premier soir ou même offrir des fleurs à un rendez-vous galant : tout ca ne l’intéresse pas. Avec un homme née sous le signe du zodiaque du gémeaux, impossible de se lasser.

S’il développe des sentiments forts pour une personne, il essaiera sans cesse de la surprendre en l’emmenant dans des lieux insolites, et en ajoutant toutes sortes d’épices à cette séduction. Le revers de la médaille ? Il peut parler à outrance – et encore, la discussion peut vite changer de sujet, d’une simple phrase. La meilleure façon de décrire la vie amoureuse des hommes Gémeaux : N’importe où, n’importe comment, et aussi longtemps que cela reste spontané et nonchalant.

Comprendre les hommes du signe du zodiaque gémeaux

Habituellement, les Gémeaux sont souvent considérés comme ce genre de personnes frivoles et superficielles. La vérité est tout autre. Ils sont loin d’être de nature légère et superficielle. Complexes et difficiles à cerner, les hommes de signe astrologique gémeaux sont des individus riches de passions.

Si vous êtes superficiel, alors vous n’irez jamais au-delà de l’apparence extérieure que le gémeaux donne à voir. C’est un homme peu familier avec ses propres émotions, même si lui-même a du mal à se comprendre. S’il a été blessé par sa famille, alors il y a de grandes chances qu’il ait enterré encore plus profondément son noyau émotionnel, afin de se protéger. Si vous réussissez à retrouver ce cœur chaud et plein de vie, alors l’homme gémeaux se révèlera être baigné d’une incroyable beauté intérieure et pleine de jeunesse.

Homme du signe astrologique gémeaux : Forces & faiblesses

Il est positif, aventureux et surprenant, toujours en mouvement et prêt à relever tous les défis de la vie. Quand il est vraiment amoureux, c’est à ce moment-là qu’il peut dévoiler son cœur enfantin, pur et intact. Cependant, il y a beaucoup de choses à ne pas apprécier lorsqu’il s’éloigne ou est tout simplement passé à autre chose. L’homme du signe astrologique gémeaux peut être inconsistant, agissant comme un enfant gâté et effrayé par ses propres émotions.

Noter cet article

Article mis à jour le