Symbole de la royauté depuis des siècles, le lion possède cette aura imposante et charismatique que nul autre animal ne possède. L’homme né sous le signe astrologique du lion ne sera pas le roi de la savane cette fois : mais de l’Univers. Son coté fier et imbu de lui-même a mauvaise réputation mais derrière cette apparence se cache un individu au grand coeur.

Le signe astrologique lion masculin, dans ses relations sociales & amoureuses

Quand il se retrouve dans une relation, l‘homme née sous le signe astrologique du lion, fera n’importe quoi pour montrer à quel point il est galant, confiant et puissant. Un peu à la manière d’un chevalier. Ce n’est pas quelque chose qu’il fait par insécurité, mais quelque chose qu’il trouve nécessaire pour rassurer le sujet de son désir. Il va se montrer, vous faire rire et être le plus grand héros que vous auriez pu espérer. Si quelqu’un attend le prince charmant, il pourrait être trouvé chez un homme lion. Il se sent et agit comme s’il faisait partie de la royauté. Malheureusement, à outrance il peut agir comme s’il était un prince gâté, paresseux, autoritaire en pensant qu’il est le centre du monde. Même avec ca, il peut réussir à vous gagner en vous prouvant ses attributs incroyables – mais n’attendez pas de lui qu’il se montre moins égocentrique !

Amour & Homme de Signe astrologique Lion

C’est un homme qui tombe amoureux d’une manière incroyablement chaleureuse et câline. Pensez juste à un lion apprivoisé, ronronnant et faisant de la place pour s’asseoir sur les genoux de quelqu’un. L’amour ne fera que renforcer son ego et il va vraiment profiter de la poursuite de sa « proie ». Puisqu’il appartient aux signes fixes du zodiaque, il pourrait avoir des problèmes à abandonner des relations qui ne marchent plus, en s’accrochant aux souvenirs au lieu de chercher un nouveau partenaire. Cela peut prendre beaucoup de son énergie et il devrait toujours être libre de ressentir la même sensation chaleureuse et câline qui fait bondir son cœur. C’est lui le roi après tout, et tout roi doit avoir la main sur le coeur.

Le signe astrologique lion homme & sa sexualité

L’homme née sous le signe astrologique du lion, est l’un des hommes les plus puissants du zodiaque, en plus d’aimer les expériences créatives et inspirantes du sexe. Il n’a pas besoin d’un partenaire pour partager les mêmes relations sexuelles avec lui, jours après jours. Il désir quelqu’un qui lui permettra de laisser libre cours à son inspiration – et qui se sent assez en sécurité pour montrer sa sexualité aussi ouvertement que lui. Bien qu’il adhère à certaines valeurs traditionnelles, il aime ses partenaires forts et obstinés – assez ardents pour que la passion s’allume. Il ne se contentera jamais d’une femme avec une faible estime de soi qui considère le sexe comme une routine ou une obligation. Il a besoin d’être surpris, séduit, et il veut que quelqu’un parle de ses capacités, de ses forces et qui apprécie la communication sexy autant que lui.

Faire confiance à un homme lion ?

Dans la plupart des cas, on peut faire confiance à un homme de signe astrologique lion, sauf quand il ne se soucie pas de vous. Ce n’est pas le genre d’homme qui passera son temps à se sentir coupable, hésitant sur ses décisions et ses choix de partenaires. Il ne mentira que s’il ne veut pas faire face à des conséquences ennuyeuses, mais jamais par peur. En général, l’homme lion n’est pas quelqu’un de peureux – et c’est justement ce qui peut faire de lui, un partenaire si fidèle et si confiant. Si vous vous demandez s’il mérite votre confiance, ne restez pas obsédé par cette question. Au lieu de cela, demandez-vous: vous sentez-vous aimé ?

Séduction et homme lion ?

Le rêve de toute princesses de conte de fée ? Trouver un homme avec le soleil en Lion. Rien d’étonnant après tout : c’est le roi du zodiaque. Sortir avec lui, c’est un peu comme sortir avec le roi – chic, brillant et pompeux. Si vous êtes une âme timide et tendre, vous n’apprécierez probablement pas les gestes d’amour qu’il semblent parfois vous donner, non pas pour vous, mais pour lui-même. Il est très important pour son partenaire de construire une relation d’intimité lors de cette sortie. La meilleure chose à faire ? Finir chaque journée avec une conversation sur lui, et dans laquelle il vous prouvera la hauteur de son excellence. Plus vous vous intéressez à lui, plus il sera intéressé par vous, et cela se terminera par un partage réel.

Comprendre le homme du signe du zodiaque lion

Pour comprendre un homme de signe astrologique lion, vous devrez apprendre à connaître ses faiblesses – et elles sont parfois vraiment difficiles à trouver. Ce n’est pas qu’elles sont secrètes, c’est juste qu’il ne veut tout simplement pas parler de choses qui sont émotionnellement difficiles pour lui. Logique finalement : il préfère passer du temps dans sa zone de satisfaction personnelle, que de parler d’émotions négatives. La chose la plus importante à retenir à propos de l’homme Lion ? Bien que donnant cette impression, ce n’est pas quelqu’un de superficiel. La profondeur du signe astrologique lion masculin est souvent masquée par son air de dirigeant et de leader.

Homme du signe astrologique lion : forces & faiblesses

L’homme de signe astrologique lion est quelqu’un d’ouvert, grand dans ses gestes et à qui il est facile de parler. Il sera à l’aise avec presque n’importe qui, et il appréciera une relation pleine de respect et de chaleur. Il possède cette aura de sympathie que les autres signes du zodiaque n’ont pas. Mais de l’autre coté du miroir : il peut être autoritaire, prétentieux et si imbus de lui-même qu’il est impossible d’être son partenaire sans se sentir inférieur.

Noter cet article

Article mis à jour le