L’homme de signe astrologique né sous Mercure : méticuleux et exigeant. L’homme de signe vierge, appréhende la réalité sous une autre facette. Un autre regard. Alors que nous nous limitons aux détails, lui prend en compte les détails des détails, avant de faire un choix. Pré-disposé à atteindre la perfection, il doit toutefois être particulièrement vigilant envers la stabilité de ses relations amoureuses.

Homme de signe astrologique vierge & relations sociales

Exigeant. Connaissez-vous seulement un homme de signe astrologique vierge, qui ne soit pas exigeant ? Ne cherchez pas : vous ne trouverez pas. Gouverné par Mercure et faisant preuve d’une très grande rationalité : l’homme de signe vierge s’arrange toujours pour prendre la meilleure décision possible au meilleur moment. Autrement dit : faire une séance shopping avec lui peut s’avérer être un véritable calvaire pour ses amis. Lui seul, sera capable de voir des détails qui échappent aux autres. Il se complait généralement dans la routine : celle-ci offre une sécurité précieuse et un mode de vie sain. Dans ses relations sociales, il se montre généralement timide, curieux et têtu.

Amour & Homme de Signe astrologique Vierge

Dans ses relations amoureuses, l’homme de signe astrologique vierge se débrouille également pour faire le meilleur choix possible. Sa futur compagne ? Il est capable de vous la décrire sans même l’avoir rencontrée. Mais ce signe mutable n’est pas le plus facile à vivre. Éternel incertain : il est capable de confondre l’amour, l’attirance et la passion comme on confondrait l’arbre avec la forêt. Mais une chose est sûre : si son amour est réel et solide, alors ce n’est pas quelque chose qu’il sera prêt à abandonner facilement – du moins sans argumentation parfaitement bien structurée.

Le signe astrologique vierge homme et la sexualité

Voilà un domaine que l’homme de signe astrologique vierge, peine à comprendre. Ce n’est pas qu’il n’arrive pas à comprendre l’anatomie du sexe opposée ni les différentes relations synaptiques qui sont en lien avec la libido, mais disons que ce n’est pas un « naturel ». Venus en chute, la passion d’une étreinte charnelle n’est pas quelque chose de « logique » pour lui. Elle fait trop appel aux émotions, à la sensualité et à des concepts qui le dépasse. Alors que la relation sexuelle peut être décevante, il est généralement capable de donner beaucoup de plaisir à sa compagne grâce à la parfaite compréhension du corps féminin.

Faire confiance à un homme vierge ?

Comment le dire d’une façon acceptable ? L’homme de signe astrologique vierge est un individu exigeant. Certainement le plus exigeant des signes du zodiaque. S’il n’est pas comblé à 100% par sa partenaire, il ira probablement voir ailleurs. En plus d’être potentiellement sujet à la tromperie, l’homme vierge a une forte vision de la justice. Du bien et du mal. Ce n’est pas le genre de personne à qui vous pouvez avouer une activité frisant avec la légalité.

L’homme de signe astrologique vierge dans la séduction

L’homme de signe astrologique vierge : l’homme droit et honnête par excellence. Enfin, pour la définition de droiture et d’honnêteté, veillez à toujours connaître la sienne. Avec lui, soit on s’ennuie profondément, soit on passe un moment de haut vol ! Somptueux restaurant, repas élaboré, et convives tous plus classes les uns que les autres : l’endroit où il vous emmènera sera un endroit qui lui ressemblera. Il serait plus que surprenant qu’il vous emmène dans un bar où l’odeur de la bière et de la cigarette soient entêtante. Rappelez-vous : l’homme de signe vierge est particulièrement attentif aux détails.

Comprenez votre homme de signe astrologique vierge

Comme pour contrer son insécurité vis-à-vis du monde, l’homme de signe astrologique vierge se complait dans l’analyse rationnelle de son environnement. Comme dit le proverbe : « on a uniquement peur des choses qu’on ne connait pas ». Avec lui, rien n’est plus vrai. Alors l’homme de signe vierge cherche à tout connaître sur tout. Y comprit sur vous, son compagnon. Non seulement il est capable de trouver une signification à chacune de vos mimiques, mais en plus sa passion pour les détails fait de lui un excellent réparateur. Isoler la source du problème, puis y remédier. Voilà ce qu’il aime. Le risque ? Qu’il s’aperçoive que vos défauts ne puissent être réparés…

Homme du signe astrologique vierge : qualités / défauts

S’il y a bien une qualité que possède l’homme de signe astrologique vierge, c’est bien sa dévotion. Une fois amoureux ou en recherche de solution, l’énergie qu’il mettra en œuvre est colossale. Imaginez : des heures et des heures d’activité cérébrale. Intelligent, objectif et impartial : voilà une des personnes la plus a même de gérer son argent. De même, il ne laissera jamais tomber un ami dans le besoin. En revanche, son besoin de changement (malgré sa complaisance dans la routine), fait de lui un partenaire amoureux sur lequel on peu difficilement se fier au long terme.

Noter cet article

Article mis à jour le